Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au 23 rue de Cronstadt...
Archives
13 avril 2009

J'ai 8 mois

J'ai deux dents, la preuve :
2_dents

Et je mange de la viande, du poisson, et bien sûr, 5 fruits et légumes par jour.
Enfin presque... mais l'essentiel c'est d'être en bonne santé !

Parce que je ne tiens pas en place, je remue, je rampe en arrière et
quelques roulades et glissades plus tard, le salon est transformé...

air_de_jeux_salon

... alors maintenant j'évolue dans un grand parc !
Comme un petit lion au zoo.
au_parcj_aime_le_parc

J'ai toujours mes joues à bisous...
gros_plan_O

Et je pose pour les photos.
portrait_ressembl___papa

Là il paraît que je ressemble à mon papa !

Le truc pour les faire craquer, les regarder droit dans les yeux et sourire.
ça marche à tous les coups :
O_canaille

Mon premier magazine PAPOUM, je l'aime et le dévore
(Ensuite ce n'est plus que du carton-pâte).
nouveau_lecteur_de_papoumfutur_lecteur_1

Publicité
Commentaires
Publicité