Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au 23 rue de Cronstadt...
Archives
2 février 2009

Bon anniversaire Sophie...

Pour le bain, le biberon et... un petit somme, Sophie elle sait y faire !
bainbibdodo

petit_rot
Pour les rigolades aussi...

Un peu de gymnastique avec mes parents :
rigoladebalance_avec_papa

à suivre prochainement ma première dent
(qui fait passer de très mauvaises nuits à mes parents...)
et les premières photos de ma cousine Zoé née le 23 janvier dernier !

Publicité
Commentaires
F
non, non, non, Anne-Lyse, c'est impossible ça, Oscar ne peut pas percer une dent, sa 1ere dent, avant Margarette ! ahhhh ben non, elle va avoir 1 an et rien de rien, de la bavouille ça ouiiii, mais rien ! (enfin, le papa l'avait percé qu'à 18 mois… alors…). <br /> <br /> Sportif Oscar, comme son papa ;) (sexy la cheville en bas de contention… :D)
Publicité