Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au 23 rue de Cronstadt...
Archives
18 juillet 2008

Vos valises sont prêtes ? La mienne aussi...

Ma valise est faite, cette fois-ci elle ne prendra pas l'avion
et ne quittera même pas Paris...
Elle est cependant toujours aussi pleine à craquer.
C'est si petit et il leur faut déjà tout ça !
Fred va devoir une fois de plus s'asseoir dessus pour la fermer !

la_valise

Vous pouvez constater que les couleurs sont mixtes, patience, patience.

Bonnes vacances pour certains, bon courage pour les autres.

Publicité
Commentaires
L
Anne-Lyse,<br /> elle est mignonne ta valise...surtout les petits écoliers: au cas où tu aurais un coup de barre, n´est-ce pas?:-))même avec la canicule (j´imagine qu´à Paris, ce n´est pas mieux qu´à Francfort), un carré de chocolat, ca remonte le moral!.<br /> Gros bisous "solidaires"( tu me comprendras ;-)) d´outre-rhin<br /> Laurence
F
les jolis slips filet jetables hein ? :D
C
Ton site est superbe, j'adore les couleurs ! Et celle du petit chandail bleu canard aussi... Dis donc, si j'avais vu la photo des 8 mois avant de me mettre à l'ouvrage, j'aurais réfléchi à deux fois !!! Qu'il a l'air lourd à porter, ce mini-colosse !<br /> une copine dont l'accouchement était prévu pour le 11/08 a accouché avant-hier, peut-être qu'à l'heure où je t'écris, tu es déjà en route, va savoir... En tout cas, courage pour la fin ! je pense bien à vous trois (le bonjour aussi à Fred),<br /> bises, Cécile
Publicité