Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au 23 rue de Cronstadt...
Archives
20 juin 2008

Je me lance dans le blog !!!

Le blog c'est à la mode oui mais c'est avant tout bien pratique !
Nous pouvons partager nos grands et petits bonheurs
avec tous ceux qui sont loin ou qu'on ne voit pas souvent...
On essayera de le mettre à jour régulièrement, avec des photos !

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires ! Bonne découverte...

al_4moisal_5moisal_6moisal_7mois

D'abord des petites photos de l'évolution du BIDON...  de plus en plus rond !
Je ne vois plus mes pieds, heureusement que ça s'arrête dans un peu plus d'un mois !!!
Et pour ceux qui se demandent encore si c'est une fille ou un garçon ?
Nous ne savons pas et aimons bien les surprises...
Peut-être découvrirons-nous sa petite frimousse le 08/08/08 ????
Ce sera au plus tard le 10 août...

Publicité
Commentaires
L
bébé se fait attendre - il nous tarde de savoir si c'est un garçon ou une fille - je pense à toi Danièle
F
QUE SORPRESA, QUE BARRIGA!!!!!!!!!!!!!! A chercher dans le dico! <br /> <br /> Bravo pour le blog, un vent de french-fraîcheur vient de souffler au Guatemala!<br /> <br /> En attendant la bonne nouvelle,la famille Flores vous embrasse tous les 2 trés fort, ou plutôt tous les 3......ou plutôt.......êtes-vous sûr qu'il y en a qu'un(e)????????
B
... c'est ma pitite Anne-Lyse!!!!<br /> <br /> Valou s'est permise de me donner l'adresse de ton blougue, et m'avait parlé de la "bonne nouvelle". Je suis ravi pour toi (VOUS, je présume). Je te fais de gros bisous, prends soin de toi et du petit "inside". :)<br /> <br /> Ludo de Bordeaux... (ahem) (-_-)/
A
Mais non Aurore ça va, je dois juste me reposer et éviter d'aller courir un semi-marathon des soldes... Je peux quand même aller chercher mon pain et faire mes bricolages !<br /> <br /> Passe de bonnes vacances au soleil de Venasque.<br /> Bises<br /> Alysette
A
ben alors pov bibiche, sophie vient de me dire que tu dois rester allongée !<br /> zut de zut !<br /> plein de bizzzoux
Publicité